Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/12 9h02

Excellente audience du programme évènement Prodiges sur France 2.

France 2 proposait samedi 27 décembre en première partie de soirée le divertissement musical Prodiges. Concours de talents du classique avec des enfants et des adolescents. Evoluant dans trois catégories, la danse, le chant, l'instrument.

Un divertissement présenté par Marianne James, produit par Shine France, réalisé par Tristan Carné.

Une soirée enregistrée à Montpellier, avec un jury composé de trois professionnels : Élizabeth Vidal, Patrick Dupond, Gautier Capuçon.

Vous pouvez revoir les prestations des vainqueurs de chaque catégorie, ainsi que le lauréat de la soirée : catégorie instrument ; catégorie chant et catégorie danse.

Face au téléfilm inédit Le voyage de Monsieur Perrichon et un numéro spécial people de Money Drop, l'audience est la suivante :

 

Extraits de cette très belle soirée qui aura assurément une suite :

Crédit photo © Nathalie Guyon - FTV.

Commenter cet article

Chantal 30/12/2014 20:40

Oh que oui, ça fait du bien, un grand bien de voir des jeunes jouer, interpréter avec tant de foi ces danses, ces chants et ces musiques. Dommage toutefois que le vote final ait été fait sur ces 3 arts mélangés (sans distinction). On ne peut dire qu'un musicien est plus talentueux qu'un chanteur ou qu'un danseur et vis et versa...J'ai beaucoup regretté ce votre final ! Cela n'avait pas de sens ! Bien dommage.

Yann 28/12/2014 09:05

que ça fait plaisir cette audience :)