Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/12 10h43

Le Visiteur du futur : saison 4 dès le 27 décembre sur France 4.

La saison 4 de la série Le Visiteur du futur arrive dans Studio 4.0, le rendez-vous des web-séries sur France 4. Dès la nuit du vendredi 26 au samedi 27 décembre. 3 épisodes à partir de 00h25.

La série de François Descraques a débuté sur le Web en 2009. Fin 2013, en trois saisons, elle avait généré plus de 20 millions de vues sur la Toile. Web-série numéro 1 sur Dailymotion, Le Visiteur du Futur est également regardé dans plus de 20 pays grâce au sous-titrage en anglais.

Saison 4 – « Néo Versailles » : La série se déroule principalement dans un futur postapocalyptique. Une ville entière, une dizaine de personnages inédits et de nouveaux costumes ont été créés pour l’occasion. Suite à la difficile confrontation entre Joseph et ses Missionnaires, le Visiteur s’est mis à l’écart de ses compagnons dans sa lointaine époque. Abandonné et en quête de réponses, Raph, quant à lui, se retrouve coincé avec Stella en 2550… L’enfer postapocalyptique. Ils vont y retrouver le Visiteur, mais surtout y découvrir une nouvelle ville où les survivants ont recréé un système royaliste : Néo-Versailles. A sa tête, la prétendue vénérée reine Clothilde IV, une jeune monarque extravagante, capricieuse et surtout… dangereuse.

Créée, écrite et réalisée par François Descraques. Produite par FranceTV Nouvelles écritures et Ankama. Saison 4 : 10 x 13 minutes.

Crédit photo © Anaïs Vachez - Ankama

Commenter cet article