Ce jeudi soir sur France 4, le film Carmen de Benjamin Millepied.

Ce jeudi soir sur France 4, le film Carmen de Benjamin Millepied.

Carmen, film de Benjamin Millepied, était projeté dans les salles dès le 14 juin 2023.  Échec retentissant avec quelques dizaines de milliers de spectateurs. Si vous souhaitez découvrir cette oeuvre, France 4 la propose ce jeudi 30 juillet en première partie de soirée.

Avec Melissa Barrera, Paul Mescal, Rossy de Palma, Nicole Da Silva, Benedict Hardie, Elsa Pataky et Tracy 'THE DOC' Curry.

Carmen, une jeune mexicaine qui tente de traverser la frontière, tombe sur une patrouille américaine. Aidan, jeune ex-marine lui sauve la vie en tuant l’un des siens. A jamais liés par cette nuit tragique et désormais poursuivis par les forces de l’ordre, ils font route ensemble vers la Cité des Anges. Ils trouveront refuge au cœur de la Sombra Poderosa, un club tenu par la tante de Carmen qui leur offrira un moment suspendu grâce à la musique et la danse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article