Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/01 15h07

Tout peut arriver, nouveau divertissement de M6 le 11 février.

« Tout peut arriver » est la nouvelle émission produite par ITV Studios France et prochainement diffusée sur M6 : le 11 février peu avant 21 heures.

Que ce soit en plateau ou en extérieur, personne n’est à l’abri des surprises préparées par les animateurs - Jérôme Anthony et Guillaume Pley - ainsi que par les nombreuses personnalités qui viendront se prêter au jeu.

Qu’ils interpellent le public en plateau, qu’ils viennent vous surprendre dans votre quotidien ou qu’ils fassent gagner de nombreux cadeaux aux téléspectateurs, ils feront en sorte que TOUT puisse arriver !

 

« Tout peut arriver » est l’adaptation de « Saturday Night Takeaway », un format britannique lancé en 2002. Fort de ses excellentes audiences et de ses onze saisons, il est adapté à l’international en Espagne, en Finlande, en Belgique, en Allemagne, en Chine, en Serbie, en Italie, en Norvège et bientôt aux Etats-Unis sur NBC avec l’acteur Neil Patrick Harris à la présentation

Dernièrement, à l’occasion de la mise en production de « Tout peut arriver », ITV Studios France avait annoncé l’arrivée de Fred Gilbert comme producteur artistique de l’émission aux côtés de Brice Juigné, Directeur de l’Unité Jeux & Divertissement. Il rejoint les équipes d’ITV Studios France après quinze années chez Endemol où il a notamment supervisé la production de Miss France, Domino Day, Les 30 Histoires…

Commenter cet article

Yann 18/12/2014 20:49

mais on dirait le truc que Nagui animait dans les années 90 ! O_O

jphfr56 18/12/2014 20:47

Si j'ai bien compris, c'est un diner de cons cathodique...