Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/12 9h45

The Voice saison 4 : Florent Pagny étonné d’entendre des talents d’un niveau encore supérieur.

C'est pour rappel le samedi 10 janvier 2015 que TF1 débute la saison 4 de The Voice. Une édition où Florent Pagny fait de nouveau partie des coachs.

Ce concours continue de le surprendre ? "L’an passé, nous avions repoussé certaines limites. J’étais curieux de voir si nous pourrions aller plus loin. Lors des auditions à l’aveugle, j’ai été étonné d’entendre des talents d’un niveau encore supérieur. Ils apportent beaucoup de fraîcheur et de nouveauté. Il est ainsi toujours aussi agréable de participer à ce show".

Le rôle de coach, poursuit Florent Pagny, est très agréable car les talents chantent avec beaucoup de naturel. "Choisir l’un d’entre eux peut paraître compliqué, mais la clé est de rester sincère. Ils disposent de quelques minutes pour convaincre coachs et téléspectateurs. Nous devons nous laisser porter, rester le plus honnête possible et oublier les potentielles affinités ou stratégies. Nous devons vraiment choisir le meilleur, seul moyen d’être en phase avec le téléspectateur. À la fin, seul le public élit le gagnant. Tant mieux, nous culpabilisons moins !"

Le coach rappelle que même s’ils ne gagnent pas, les candidats bénéficieront de la lumière de The Voice. "Le programme est très valorisant pour tous ceux qui y prennent part". Ce ne sont pas les Fréro Delavéga qui diront le contraire...

Crédit photo © Shine - TF1  - Bureau 233 - P.Carpentier

Commenter cet article

Gil62 27/12/2014 07:42

Ils faut bien attiré les gens mais il a peut être raison.