Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les règles des Battles de The Voice, qui débutent ce samedi 2 avril sur TF1.

Dès ce  samedi 2 avril à 21h10 sur TF1.

Après les auditions à l’aveugle de The Voice, place aux Battles avec les talents des équipes de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine mais aussi les 4 talents sauvés par la coach surprise, Nolwenn Leroy.

"Chaque coach oppose des talents de son équipe sur une chanson qu’il aura choisi au préalable. À la fin de chaque Battle, le coach aura un choix décisif à faire en sélectionnant un talent vainqueur, qui sera qualifié pour la redoutable étape des CROSS BATTLES. Mais rien n’est perdu pour les autres car le vol de talent sera plus que jamais effectif sur cette étape. En effet, les coachs pourront voler des talents durant tout le long des Battles. De quoi pimenter le jeu... !

Nolwenn Leroy, quant à elle, a sauvé 4 talents parmi ceux qui n’ont pas été retenus lors des auditions à l’aveugle. Les talents de notre coach surprise vont aussi s’affronter sur le plateau lors des Battles. À l’issue de ses 2 Battles, elle annoncera le nom des deux talents vainqueurs. Ce sera alors à Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine ou Vianney de buzzer s’ils désirent accueillir ces talents dans leurs équipes.

L’enjeu sera plus grand que jamais pour les talents qui devront donner la meilleure performance possible pour espérer continuer l’aventure et être choisi par leur coach ou espérer être volés par un autre coach".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article