Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La talentueuse Anne Sila remporte The Voice All Stars (vidéo du duo avec Nolwenn Leroy).

La session All Stars du programme The Voice s'est achevée hier sur TF1, avec la proclamation du résultat. Moyenne de 3.7 millions de téléspectateurs pour cette soirée.

Pour rappel, les coachs Jenifer, Florent Pagny, Zazie, Mika et Patrick Fiori participaient à ce programme diffusé chaque soir depuis la rentrée. 

Anne Sila, une des belles découvertes de l'émission et ex-finaliste face à Lilian Renaud, remporte le trophée. Elle faisait partie de l'équipe Pagny.

Ci-dessous, un rappel de son parcours depuis The Voice saison 4. Et le duo avec Nolwenn Leroy qui a dû beaucoup jouer pour la victoire, une  très belle reprise de Quand on n'a que l'amour.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Parfaitement résumé Fred. !
Répondre
F
Donc ça fait six ans qu'elle est connu et qu'elle rame comme pas deux pour trouver des bons auteurs. Car rien qu'au nom de cette émission, tout est tronqué. Elle est encore obligé de faire des concours avec des vedettes confirmées venus faire leur pub et un jury sur-payé. C'est pas une voix qu'il faut trouver mais des auteurs de chansons. Six ans, tu te rends compte ! Six albums de 10 titres d'un chanteur dans les années 70 ! La variétoche est morte, et on fait croire en bougeant son cadavre avec des ficelles qu'elle existe encore !
Répondre