Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du samedi 18 septembre : The Voice pulvérise une nouvelle fois The Artist.

Duel de télé crochets hier soir, samedi 18 septembre 2021, tout au long de la soirée. Le barnum The Voice  affrontait la nouveauté The Artist pour le second week-end d'affilée.

Comme la semaine précédente, il n'y avait évidemment aucun suspense sur le vainqueur du match The Voice édition All Stars - The Artist. Chacun savait que TF1 remporterait nettement le duel. 

Les scores d'audience sont tombés ce dimanche à 9 heures : nouvelle cata pour France 2 avec une moyenne d' 1 million là où TF1 en attire plus de 4.3...

Pour rappel, le samedi 11 septembre, les moyennes étaient de 4.6 contre 1.3 million.

Rappel des règles de The Artist : Des talents réalisent une reprise de leur choix, enrichie d’une vraie prise de liberté de réécriture et/ou de recomposition, inspirée de leur univers artistique. Deux choix s’offrent au Jury et aux téléspectateurs à l’issue de chaque passage : une étoile dorée (J’aime) ou un octogone (Je n’aime pas). Pour décrocher une étoile du Jury, il faudra convaincre un minimum de 2 juges sur 3. Quant aux téléspectateurs, plus de 50% de votes favorables permettront d’obtenir leur soutien. Pour les artistes, l’enjeu de ce premier passage, hier, était de taille : aligner les deux étoiles dorées du Jury et des téléspectateurs pour assurer une place en semaine 2. Aucune étoile entraiînant une élimination sur le champ. En cas d’étoile unique, les artistes en ballotage avaient une deuxième et dernière chance de faire l’unanimité grâce à une composition de leur répertoire personnel. Mais s’ils n’y parvenaient pas, ils étaient eux aussi éliminés du concours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article