Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/04 9h15

Audience du film Les Kaïra diffusé sur W9.

Réalisé par Franck Gastambide, le film inédit en clair Les Kaïra était diffusé hier jeudi 9 avril en première partie de soirée sur W9.

Une comédie très sympathique portée par le trio Medi Sadoun, Franck Gastambide, Jib. Avec la participation pour une scène chacun d'Alex Lutz, François Levanthal, Eric Cantona, Elie Semoun ou François Damiens notamment.

Succès d'audience, mais le résultat aurait pu être bien meilleur pour un film inédit : environ 975.000 téléspectateurs soit 4% de part d'audience.

Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d'enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s'écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu'au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d'argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies...

 

Commenter cet article

nanilyne 10/04/2015 10:36

Il est sur que diffusé sur W9 le film ne pouvait pas faire beaucoup d'audience, je pense qu'il en aurait été autrement s'il était passé sur m6... j'ai trouvé cette petite comédie désopilante