Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/04 9h02

L'audience et le replay du premier épisode de Koh-Lanta Johor.

Après des premières parties de soirée sans éclat du côté des audiences ces derniers jours - Doc Martin, Unforgettable, Grey's anatomy -, TF1 retrouve des couleurs grâce au jeu Koh-Lanta. Tourné en Malaisie avec 20 personnes prêtes à se dépasser physiquement et mentalement.

Le premier épisode de l'édition Johor était diffusée vendredi 24 avril 2015. Face notamment à des inédits de Caïn & NCIS Nouvelle Orléans, Faut pas rêver et une multitude de rediffs sur la TNT...

Résultat d'audience pour ce 1er épisode qui durait, qui durait (21h/23h25 environ) : 5.9 millions de personnes. Et moins de 28% de part d'audience. Sur les cibles : à noter près de 49% sur les 15/24 ans présents devant leur écran ! Et plus de 40% sur les ménagères de moins de 50 ans.

 

Par comparaison :7.2 millions de téléspectateurs et 32.5% de part d'audience en novembre 2012 lors du démarrage de Koh Lanta 12 avec des anonymes ; puis 6.9 millions pour la 1ère partie de Koh-Lanta 13 en septembre 2014. Edition réalisée avec des anciens participants et qui faisait suite au drame survenu sur le tournage en mars 2013.

Si vous souhaitez découvrir qui a été éliminé, c'est sur cette autre page : vidéo du conseil et réaction du concurrent exclu..

Pour les autres, le replay est disponible jusque vendredi prochain :

 

Vendredi 1er mai, épisode 2 : Après seulement trois jours d'aventure, les naufragés vont être bousculés ! Chaque équipe va perdre ses deux meilleurs éléments, exilés sur "L'île des bannis". Ces quatre aventuriers ne savent pas ce qui les attend et cela les inquiète ! Les autres continuent de prendre leurs marques avec des fortunes diverses. L'un d'eux va réaliser une authentique prouesse qui changera le quotidien de sa tribu, alors que leurs adversaires vont commettre une terrible erreur. Entre surprises et exploits, espoirs et désillusions, l'aventure s'accélère en Malaisie...

Copyright photo © Bureau 233/ALP/TF1

Photographe : A. Issock

Commenter cet article

jp 25/04/2015 09:04

pas formidable comme score
lassitude !