Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/06 7h01

Voici qui a été éliminé de Koh-Lanta le 26 juin : conseil et réaction.

Vendredi 26 juin, TF1 proposait aux fidèles du jeu Koh-Lanta un nouvel épisode.

Les méninges tournaient à plein régime sous le soleil malaisien ! Pour éviter l'élimination, certains aventuriers rivalisant de prouesses et d'imagination.

Sur le camp réunifié, le rapport de force entre les deux anciennes tribus restait très instable. Par ailleurs, la notion de mérite commence à s'inviter dans les votes.

Les alliances initiales tiendront-elles jusqu'au bout ? De nouvelles amitiés vont-elles naître en mer de Chine ? C'est l'heure des grandes manœuvres sur Koh-Lanta...et l'éliminé est...Jeff. Une seconde fois.

"Je suis choqué, cruellement déçu par des personnes. On avait pas mal de similitudes Bruno et moi, on lisait le même style de livres, on surfe et tout ça...mais on a une grosse différence, c'est que j'ai une parole et c'est qu'il n'en a pas. Il a préféré défendre Chantla plutôt que moi, ça en dit long sur l'estime qu'il avait de moi. Tout était faux. Il a bien joué sa carte".

Vendredi prochain : Les esprits s'échauffent en Malaisie ! Le dernier conseil a laissé des traces et créé des tensions sur le campement. Après plusieurs semaines d'aventure, les couleurs d'origine s'estompent. La tribu commence à devenir blanche et certains aventuriers craignent pour leur avenir. Mais ils n'entendent pas se laisser faire ! Rien n'est jamais joué d'avance sur Koh-Lanta. Tous vont devoir se surpasser pour poursuivre l'aventure. Courage et pugnacité, la grande aventure continue !

Crédit photo © Bureau 233/ ALP / TF1 / Philippe Le Roux.

Commenter cet article