Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/07 6h44

Nathalie Nguyen dans l'équipe de TPMP ce vendredi sur D8.

Dernière de la saison (enregistrée) pour Touche pas à mon poste, ce vendredi en avant-soirée sur D8. Avant des best-of agrémentés de séquences plateaux inédites.

Julien Courbet, aux commandes de ce numéro, sera entouré de François Viot, Bertrand Chameroy, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc, Nadège Beausson Diagne, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire.

Et première participation de Nathalie Nguyen, repérée dans MasterChef puis coach dans le programme Mon food truck à la clé.

Nathalie Nguyen : Issue d'une grande lignée de marchands et de cuisiniers de rue, c'est aux côtés de sa maman que Nathalie Nguyen a pris goût à la cuisine. D'abord graphiste, Nathalie Nguyen revient très vite à ses premières amours et tente à 22 ans, l'aventure MasterChef, émission au cours de laquelle elle termine finaliste. Après une formation chez Frédéric Anton au Pré Catelan et à la maison Lenôtre, elle passe la formation de CAP de cuisine et pâtisserie, avant de se lancer dans une carrière de chef consultante, spécialisée dans la cuisine de rue. Elle participe à l'ouverture et signe la carte de nombreux établissements, en France, aux Etats-Unis et en Chine. En 2013, Nathalie Nguyen ouvre deux nouveaux établissements à Paris. Le premier, " My Crazy Pop ", la première boutique en France consacrée au popcorn artisanal. Le deuxième, " Le Camion Bol ", le premier Food Truck asiatique.

France 2.

Crédit photo ©Nathalie Guyon/ Crea Meije Randetti

Commenter cet article

Mythrandil 03/07/2015 08:41

Nathalie NGuyen ou Nadège NGuyen ? A-t-elle deux prénoms ? A-t-elle fusionnée avec Nadège Beausson-Diagne ?

leblogtvnews.com 03/07/2015 08:58

merci, je corrige l'inattention ;)