Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nathalie Nguyen dans l'équipe de TPMP ce vendredi sur D8.

Nathalie Nguyen dans l'équipe de TPMP ce vendredi sur D8.

Dernière de la saison (enregistrée) pour Touche pas à mon poste, ce vendredi en avant-soirée sur D8. Avant des best-of agrémentés de séquences plateaux inédites.

Julien Courbet, aux commandes de ce numéro, sera entouré de François Viot, Bertrand Chameroy, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc, Nadège Beausson Diagne, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire.

Et première participation de Nathalie Nguyen, repérée dans MasterChef puis coach dans le programme Mon food truck à la clé.

Nathalie Nguyen : Issue d'une grande lignée de marchands et de cuisiniers de rue, c'est aux côtés de sa maman que Nathalie Nguyen a pris goût à la cuisine. D'abord graphiste, Nathalie Nguyen revient très vite à ses premières amours et tente à 22 ans, l'aventure MasterChef, émission au cours de laquelle elle termine finaliste. Après une formation chez Frédéric Anton au Pré Catelan et à la maison Lenôtre, elle passe la formation de CAP de cuisine et pâtisserie, avant de se lancer dans une carrière de chef consultante, spécialisée dans la cuisine de rue. Elle participe à l'ouverture et signe la carte de nombreux établissements, en France, aux Etats-Unis et en Chine. En 2013, Nathalie Nguyen ouvre deux nouveaux établissements à Paris. Le premier, " My Crazy Pop ", la première boutique en France consacrée au popcorn artisanal. Le deuxième, " Le Camion Bol ", le premier Food Truck asiatique.

France 2.

Crédit photo ©Nathalie Guyon/ Crea Meije Randetti

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Nathalie NGuyen ou Nadège NGuyen ? A-t-elle deux prénoms ? A-t-elle fusionnée avec Nadège Beausson-Diagne ?
Répondre
L
merci, je corrige l'inattention ;)