Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/11 6h50

Odile Vuillemin : "Quitter Profilage n'est pas un choix de carrière".

Diffusion de la saison inédite de la série française PROFILAGE dès ce jeudi 5 novembre à 20h55 sur TF1. Avec le duo vedette Philippe Bas (Rocher) & Odile Vuillemin (Chloé) .

Ultime saison pour cette dernière, qui explique son choix dans plusieurs revues lundi, dont Télé Loisirs.

Avoir décidé de quitter Profilage en plein succès est venu assez naturellement, dit-elle, ajoutant que ce n'est pas une stratégie de carrière. Elle estime avoir fait le tour et a envie d'explorer d'autres univers. L'héroïne de la série souligne qu'elle aurait pu rester dans le confort, mais n'aurait pas été en raccord avec elle-même.

Odile Vuillemin a conscience que son départ peut avoir des conséquences sur la suite de la série (les audiences seront-elles aussi bonnes ?) mais elle n'a pas fait ce choix par égoïsme. "J'apprécie les témoignages d'affection du public, qui m'a portée dans les moments difficiles. Je suis aussi là parce que ces gens me regardent".

Concernant la façon dont les scénaristes ont préparé sa sortie, pas de spoiler mais une petite info : Odile Vuillemin est plutôt contente. "On a énormément bossé avec les scénaristes pour que Chloé ait une belle fin, ça me tenait à coeur"

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Commenter cet article