Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/10 9h05

Sans surprise, audience médiocre pour Pop Show avec Nagui.

Comment lutter face à L'AFFICHE des matches de groupe de la coupe du monde de rugby (la rencontre Angleterre - Australie déjà décisive pour nos voisins) et à un inédit de la collection à succès Meurtres à...

Nagui n'était pas gâté samedi 3 octobre en première partie de soirée sur France 2, face à des tels adversaires. Sans surprise, l'audience est assez faible pour une nouveauté. 2.8 millions de personnes. 13% de part d'audience environ.

Rappel du concept :

Du quizz, du karaoké, des jeux autour des paroles, des anecdotes, du blind test, "Pop Show est un jeu de connaissances musicales pour apprendre la petite histoire de la musique en s’amusant ! Pendant deux heures, dix invités viennent jouer et faire le show, le tout pour labonne cause !"

Pop Show a été imaginé comme une grande soirée autour des mélodies, des paroles, des interprètes et des chansons les plus cultes. Ils seront dix, Valérie Bègue, Vianney, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, Isabelle Vitari, Lorànt Deutsch, Amandine Bourgeois, Michaël Gregorio, Jean-Luc Lemoine et Axelle Laffont, répartis en deux équipes, à tester leurs connaissances musicales à travers des quizz, des blind tests ou encore des karaokés. L’occasion de découvrir l’histoire qui se cache derrière les tubes que nous avons tous un jour fredonnés.

Les gains récoltés seront reversés à Handicap International.

Crédit photo © Gilles Gustine - France Télévisions.

Commenter cet article

hadrot 04/10/2015 12:26

On s'ennuie. nul