Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/11 0h12

Adele interprète son tube Hello aux NRJ Music Awards (vidéo).

La cérémonie des NRJ Music Awards avait ce samedi 7 novembre 2015 (avec quelques séquences enregistrées) un plateau international qui tenait haut la main la comparaison avec un show des MTV Europe Awards.

Alors que les albums se vendent par dizaines de milliers en cette période avant fêtes, pas mal d'artistes internationaux ont fait le déplacement à Cannes. Justin Bieber, Coldplay, Ed Sheeran, Sting, Ellie Goulding, Major Lazer, Jason De Rulo.

Mais l'évènement était la présence d'Adele, à quelques jours de la sortie du très attendu 25. Album appelé à squatter les premières places des charts si on en juge par l'accueil triomphal réservé au premier extrait, Hello.

Une chanson interprétée pour la première fois à la télévision (les prestations pour les émissions de Drucker sur France 2 et Graham Norton sur BBC1 sont en boîte mais pas encore diffusées). L'assurance pour TF1 d'un relais international pour la vidéo visible ci-dessous...

Bonus : la remise d'un NRJ Music Award d'honneur.

Vidéo supprimée ; reste le replay de TF1 ci-dessous : dès la cinquième minute, après la présentation de la soirée par Nikos :

Commenter cet article