Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/12 11h12

Coupe de la Ligue de foot sur France Télévisions et Canal+.

Réuni ce mercredi, le comité de pilotage de l’appel à candidatures de la Coupe de la Ligue de football (Frédéric Thiriez, Jean-Michel Aulas, Bernard Caïazzo, Michel Seydoux, Patrick Razurel) communique avoir  attribué les droits d’exploitation audiovisuelle de la compétition à Canal+ et France Télévisions pour les quatre prochaines saisons (2016-2017 à 2019-2020).

L’intégralité de la Coupe de la Ligue, est-il précisé, sera diffusée sur les antennes du groupe Canal+ et la meilleure affiche de chaque tour à partir des seizièmes de finale sera diffusée en clair sur France 2 ou France 3.

Frédéric Thiriez : « Le tandem constitué par Canal+ d’un côté et France Télévisions de l’autre, nos deux partenaires historiques, a fait une offre de très grande qualité avec une diffusion en clair et en crypté, et un niveau financier record qui démontre de nouveau l’intérêt de cette compétition »".

Peu probable que les abonnés de Canal+, qui ne verront plus le championnat de première division anglaise, se consolent avec cette compétition...

Commenter cet article

Jarod 16/12/2015 13:42

"Peu probable que les abonnés de Canal+, qui ne verront plus le championnat de première division anglaise, se consolent avec cette compétition..."

Ça c'est sûr.
Et rappelons que Pierre Ménès n'a eu de cesse de flinguer cette compétition.
Son employeur ne semble pas de cet avis.