Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le numéro du jour de VU, le zapping de France Télévisions.

Patrick Menais et son équipe sont aux commandes du rendez-vous quotidien VU diffusé sur France 5 vers 20h05. Ce programme court entend proposer un regard impertinent et libre sur le monde de l'image.

Ci-dessous, le numéro de ce samedi 4 décembre 2021.

Attention, nouveau rendez-vous dominical : depuis le 12 septembre à 13h30 sur France 5. Chaque semaine, Pascale Clark, en voix off, recevra un invité qui réagira à un condensé du programme VU. L'invité choisit le décor virtuel et l’univers dans lequel il souhaite être plongé : au milieu d’une forêt ou dans un large désert, au bord d’un lac ou près d’un feu de cheminée. Ce décor virtuel l’immerge dans une ambiance qui lui correspond.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Vu est depuis le 30 août diffusé à 20h05 dans C à vous, la suite en semaine.
Répondre
G
image d emoroide a 8h8 au dessert. mais on vas ou .
Répondre
C
La 5 service public emision vu , nest pas la pour faire de la prapagande ,avec des racourssis contestable ,et previsible ,ce n esr pas normal !
Répondre
V
Le vu du 8 mai 2019 les buts et la communion des Reds avec Anfield Road entrecoupés des extraits des docs de soirées de France 2, Infrarouge et France 5, Le Monde en Face.
Répondre
V
Je ne retiens que la victoire du stade rennais en finale de coupe de france dans le vu de ce lundi 29 avril.
Répondre
F
c'est nul comme émission je comprend pas qu'on nous passe des conneries pareil ,
Répondre
A
Zapping de ce soir. 11/05 2018. Je suis furieuse qu'on ait repasse au zapping le mal être de cette jeune journaliste qui devait parler du décès de la jeune qui n'a pas été entendue par le samu. Pourquoi l'accabler alors qu'elle est jeune et dans l'émotion.je ne sais pas qui fait le choix du zapping ,mais c'est nul! Rachi nul.
Répondre
E
Plus personne ne commente ici... Il est mort "Charlesdenanterre"?
Répondre
V
Le vu du 26 mars. Beaucoup d'extraits des événements tragiques des JT du W-E. 3 petites vidéos de sports le patinage artistique avec le gala de la championne olympique, le titre mondial en boxe des lourds-légers du français et le ciseau de Cavani.
Répondre
V
Le vu du 12 mars. Beaucoup de sport avec le match France-Angleterre en rugby pour les 6 nations et les incidents après le match de football Lille-Montpellier contrairement à la semaine dernière.
Répondre
V
Le vu du "5 mars" :
Beaucoup d'allusions sexuelles avec une 1ère séquence d'Ovidie invitée de C l'hebdo.

Pas de sport alors qu'il y avait les mondiaux d'athlé en salle retransmis sur France ô et les titres de Mayer et Lavillenie. La victoire de Démare à la photo-finish sur le Paris-Nice retransmis sur France 3.
Pour le 7 mars il y aura beaucoup d'extraits du PSG-REAL
Répondre
P
Pour matière à"VU' de ce jour .(2/3/18)...Emission 'Ca commence aujourd'hui'. La présentatrice Faustine présente Chrystel comme une psychopathe, alors que visiblement elle a été embauchée par l'émission comme psychologue .... Ah, la langue a fourché ...
Répondre
F
Je suis choquée par l’émission Vu du 28 février 2018 dans laquelle on voit successivement une fille embrassée par un homme dans la villa des cœurs brisés suivi par le message « les pintades sont des proies faciles «. Je trouve cette association sexiste! Merci à son auteur d’éviter ce genre de message inapproprié !
Répondre
C
Propagande socialiste... j éteins la tv
Répondre
C
Si vous continuez à passer ces montages de vu je passe sur TF1
Répondre
F
ça a ni queue ni tête ce truc
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
Y
ça fait du bien de revoir ce programme :)
Répondre