Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/12 16h35

Le concours Miss Monde est cette année diffusé le même jour que la finale Miss France, ce samedi 19 décembre 2015.

Afin de permettre à Camille Cerf de transmettre son titre à la nouvelle Miss France 2016, chez elle en direct de Lille, le comité Miss France a décidé d’offrir l’opportunité à Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Miss France 2015, de représenter notre pays au concours Miss Monde à Sanya en Chine.

Hinarere prépare cette élection depuis plusieurs mois, et est, selon Sylvie Tellier, une somptueuse ambassadrice de l’élégance française et de sa Polynésie natale.

Hinarere Taputu est née le 31 janvier 1990 à Papeete, et a été élue Miss Vahiné Tahiti en 2008, puis Miss Tahiti 2014 avant de remporter l'écharpe de 1ère dauphine de Miss France 2015. Fille aînée de la famille, elle baigne depuis l’enfance dans l'univers des concours de beauté et c'est sa famille qui l'a poussée à se présenter à Miss France. Fan de sports nautiques et de glisse, elle pratique aussi le fitness, la randonnée, et la course à pied pour entretenir sa silhouette. Sensible, émotive mais déterminée, elle a quitté son île pour étudier en métropole et possède aujourd'hui un Master en management du tourisme spécialisé en gestion de resort.

Hinarere termine dans le top 10.

Mireia Lalaguna Royo, espangole, est élue Miss Monde, devant les représentantes de la Russie et de l'Indonésie.

 

Une espagnole est élue Miss Monde, top 10 pour Hinarere Taputu.

Commenter cet article