Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/01 19h50

Cyril Hanouna ne quittera pas la présentation de TPMP durant 2 semaines (vidéo).

Hier, mercredi 13 janvier en avant-soirée, le grand match de ping-pong opposant Cyril Hanouna à l'animateur Stéphane Plaza a rassemblé 2 167 000 téléspectateurs soit 8.4% de part d'audience. Record d’audience pour cette discipline, note avec humour la comm' de D8, qui ajoute le chiffre fantaisiste de 98% de PdA sur les pongistes.

Ce match a été remporté par Stéphane Plaza. Aussi, comme annoncé hier, Cyril Hanouna ne devait pas présenter l’émission durant 15 jours.

Les 40ères minutes de TPMP ce jeudi était consacrées à cette "affaire". Ce qui pourrait permettre de franchir le cap des deux millions de téléspectateurs, tant désiré ces derniers jours (1.84 million en moyenne hier).

Après un faux débat des chroniqueurs, autour de la question Cyril Hanouna a-t-il été trop loin, et alors que Matthieu Delormeau avait pris les rênes de l'émission, l'animateur phare de D8 a fait son arrivée.

Pour une "conférence de pressse" avec Xavier Gandon, directeur de D8. Et un simili entraîneur tunisien de ping-pong. Le tout en tentant de garder leur sérieux. Vidéo ci-dessous.

Non, Cyril Hanouna ne quittera pas durant 2 semaines le programme à succès de la chaîne. Et il s'engage à dire du bien - au moins une semaine sur deux - de Nouvelle star cette saison...

Crédit photo © Cyrille George Jerusalmi - D8.

Commenter cet article

Flavio 14/01/2016 20:23

Delormeau était très à l'aise pour présenter. Futur joker à la place de Courbet ?

CC92250 14/01/2016 20:20

En plus d'être stupide et inculte, ce type n'a pas de c..