Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/03/2016 13H45

American Horror Story : Hotel, avec Lady Gaga, dès le 16 avril sur Ciné+.

Diffusion française d'AMERICAN HORROR STORY : HOTEL le samedi du 16 avril au 21 mai à 20h45 sur la chaîne Ciné+ Frisson.

Lady Gaga y interprète le rôle de la Comtesse pour lequel elle a reçu le Golden Globe de la meilleure comédienne dan sun téléfilm ou une mini série.

Avec également Kathy Bates, Sarah Paulson, Evan Peters, Wes Bentley, Matt Bomer, Chloë Sevigny, Denis O’Hare, Angela Bassett, Cheyenne Jackson, Finn Wittrock. Réalisé par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Bradley Buecker, Loni Peristere, Michael Goi, Michael Uppendahl.

Los Angeles, de nos jours. Tenu d’une main de fer par la Comtesse, divine créature assoiffée de sang, l’Hôtel Cortez recèle les secrets les plus monstrueux. L’intrépide inspecteur Lowe, attiré par les lieux dans le cadre d’une enquête, découvrira l’envers du décor avec ses différents employés et ses résidents. Il y entraînera malgré lui sa famille…

La série nous plonge cette fois au cœur de l’étrange et du surnaturel en exploitant un des lieux emblématiques du cinéma d’horreur, l’hôtel. Propice aux angoisses et aux phobies nocturnes, l'hôtel devient un personnage à part entière. Cette cinquième saison, plus sombre et terrifiante que les précédentes, nous emmène dans les tréfonds de l'âme humaine avec une panoplie de personnages plus machiavéliques les uns que les autres.

Épisode 1 - Checking In. Alors que l’inspecteur John Lowe enquête sur une série de meurtres perpétrée par « le tueur aux dix commandements », un mystérieux message lui conseille de se rendre dans l’énigmatique Hôtel Cortez.

Épisode 2 - Chutes and Ladders. Alors que le magnat de la mode Will Drake fait entrer la haute-couture à l'Hôtel, un mannequin attire l'attention de la Comtesse. Parralèlement, John en apprend plus sur l'hôtel et sur son premier propriétaire, le sadique Mr March.

Commenter cet article

charles 23/03/2016 17:20

Une de mes séries préférées ... :)

Et un casting infernal ! :D