4 Février 2026
Disponible depuis fin 2024 sur Netflix, la série Espion à l'ancienne est une comédie américaine dont le titre original est A Man on the Inside. Créée par Mike Schur, la série s'inspire de "El agente topo", nommé en 2021 pour l'Oscar du meilleur documentaire.
Espion à l'ancienne aura une saison 3, vient d'officialiser la plateforme :
Third crime's the charm.
— Netflix (@netflix) February 3, 2026
A MAN ON THE INSIDE has been renewed for a third season! pic.twitter.com/cAmnOBGIyF
Charles (Ted Danson), un professeur à la retraite, se morfond avec l'impression qu'il n'a plus rien à attendre de la vie. Un an après le décès de sa femme, il est englué dans sa routine et s'éloigne de sa fille, Emily (Mary Elizabeth Ellis).
Un jour, Charles tombe sur l'annonce de Julie (Lilah Richcreek Estrada), une détective privée, qui lui donne envie de se lancer dans une nouvelle aventure. Sa mission : infiltrer la maison de retraite Pacific View à San Francisco et résoudre l'énigme d'un bijou de famille volé.
Tous les résidents et le personnel sont des suspects potentiels, et Charles va devoir élucider l'affaire sans se faire repérer par Didi (Stephanie Beatriz), la directrice de Pacific View qui voit tout et sait tout ce qu'il se passe dans son établissement. Mais la discrétion n'est pas le fort du sympathique Charles qui se met bientôt les autres résidents dans la poche.
Devenir une taupe et jouer les espions représente pour le retraité une chance de reprendre goût à la vie et de renouer avec Emily.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog