Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 10h30

Les cieux sont tombés sur la tête, nouveau livre de Philippe Verdier.

En octobre dernier, Philippe Verdier, chef du service météo de France 2, avait beaucoup fait parler de lui. Suite à sa mise à pied puis son licenciement controversé par France Télévisions. En cause,la publication de son livre sur le réchauffement climatique, "Climat investigation".

20.000 personnes avaient signé une pétition pour que Philippe Verdier soit confirmé dans son emploi à France Télévisions.

Il a depuis écrit un nouveau livre, qui vient de paraître : Les cieux sont tombés sur la tête.

Fayard présente ainsi ce bouquin :

"Au cours de ses vingt années à faire la pluie et le beau temps à la télévision, Philippe Verdier a collecté une somme de petites et grandes histoires incroyables, à la fois drôles et savantes : Des terrains de sports aux coulisses de la politique, dans le milieu du showbiz ou chez les animaux, la météo s’invite partout. Vous saurez qui est propriétaire du soleil, quelle tour devient infernale par grand vent et le temps idéal pour l’économie, l'immobilier, le crime et la drague. Et aussi tous les chiffres, records insolites et anecdotes farfelues de la météo, pour ne plus avoir l’air né de la dernière pluie."

 

Commenter cet article

Laurent 20/03/2016 12:42

Pitié, lachez nous avec lui, un bon à rien !

Vince 20/03/2016 10:46

Pfff....On en peut plus de ce type !! ^^