Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/04 9h05

Audiences du vendredi 8 avril : Koh-Lanta leader, Caïn en baisse.

Vendredi 8 avril, la chaîne TF1 diffusait un nouveau numéro du jeu KOH-LANTA THAILANDE. Un programme vu la semaine précédente par 5.9 millions de téléspectateurs. L'épisode de la réunification a rassemblé 5.8 millions d'amateurs de ce jeu présenté par Denis Brogniart. 49% de part d'audience sur les 15/24 ans ! 40% de pda sur les "ménagères" de moins de 50 ans.

France 2 poursuivait la programmation de la nouvelle saison de la série policière française CAÏN. Deux inédits à la suite. Bon démarrage la semaine dernière avec une moyenne de près de 4.4 millions de personnes devant cette fiction. Cette fois, 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne.

Sur France 3, le magazine THALASSA était à l'antenne. Direction le Sri Lanka. 1.8 million de personnes seulement devant ce magazine.

Quant à M6, poursuite de la diffusion de la série américaine BONES. Un seul inédit suivi de nombreuses rediffs. Très moyen avec 2.4 millions de téléspectateurs pour l'épisode de 21 heures.

Ce samedi, The Voice sera opposé à un documentaire animalier et à une rediffusion d'un épisode de Mongeville, ainsi qu'à un inédit d'Hawaii 5-0.

Crédit photo © François Lefebvre - France 2.

Commenter cet article

charles 09/04/2016 11:36

Dommage pour Caïn et la superbe prestation de Sophie-Charlotte Husson en guest sur les deux épisodes ... :/