Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/04 Mis à jour 20h07

L'intégralité de l'interview de Nabilla Bennatia pour Sept à Huit.

Nabilla "sans fard", dans Sept à Huit, suite à la parution de son second livre, "Trop vite".

Depuis un an et demi, on ne l'a plus entendue. En novembre 2014, Nabilla Bennatia, vedette de la téléréalité, se retrouve au coeur d'une tempête médiatique et judiciaire, accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

En exclusivité pour l'émission de TF1 diffusée ce dimanche 10 avril en avant-soirée, elle revient sur les faits qui l'ont conduite jusqu'en détention, ainsi que sur son parcours. Il y a un an et demi, Thomas Vergara avait raconté sa version dans Sept à Huit. Aujourd'hui, de la télé-réalité au scandale, Nabilla se confesse dans le portrait de la semaine à Thierry Demaizière et Léo Monet.

Un magazine proposé par la Direction de l'Information. Présenté par Harry Roselmack.

Nabilla : "Je ne me plains pas, j'explique. Je réfléchis – un petit peu. J'ai vingt-quatre ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille. Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures ou on rit, ou on pleure, ou on aime et n'aime pas. J'ai fait tout ça à fond. Je n'ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d'un an. Je ne crache pas dans la soupe, j'explique... Pour remercier ceux qui m'ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres – si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort".

L'intégralité de l'interview de Nabilla Bennatia pour Sept à Huit.

Commenter cet article