Box-office USA ce week-end : très serré entre la comédie The Boss et Batman.

Box-office USA ce week-end : très serré entre la comédie The Boss et Batman.

Box-office aux Etats-Unis, week-end du vendredi 8 au dimanche 10 avril 2016.

La comédie THE BOSS, portée par Melissa McCarthy, occuperait la 1ère place. Visible dans près de 3500 cinés, ce long-métrage américain engrange 23.5 millions de dollars de recettes. Un joli résultat. Budget de production proche de 30 millions de $.

Le blockbuster BATMAN V SUPERMAN serait juste derrière avec un résultat très légèrement inférieur à 23.5 millions. L'ordre pourrait donc changer, tant les estimations sont serrées. Cumul remarquable de 297 millions en 17 jours sur le sol nord-américain.

Superbe longévité sur le podium pour ZOOTOPIA, qui en est à son 38ème jour d'exploitation. 14.5 millions de recettes ce week-end, 296 millions depuis sa sortie US.

Indifférence relative du public envers la nouveauté HARDCORE HENRY. Ce film d'action, projeté dans 3000 cinémas, démarre très mollement avec à peine 5,1 millions de $ de recettes. Il se classe 5ème, derrière MY BIG FAT GREEK WEDDING 2 (47 millions de recettes à ce jour).

Très gros échec pour DEMOLITION avec Jack Gyllenhall. Seulement 1.1 million de recettes pour ce drame à l'affiche de plus de 800 cinémas ! Classé 15ème...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article