Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/06 14h00

Concours Eurovision : Découvrez une nouvelle vidéo d'Amir lors des répétitions.

Dernière ligne droite pour les demi-finalistes du concours Eurovision de la chanson. Répétitions en vue des deux demi-finales mardi et jeudi prochain.

Deux soirées retransmises en direct sur France 4, commentées par Marianne James et l'humoriste Jarry.

Nouveauté, la participation des candidats du "Big Five", ces pays gros contributeurs dispensés de demi-finale : Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Italie et France.

Amir chantera mardi et a répété vendredi soir, vêtu d'un élégant costume bleu et d'un tee-shirt blanc.

Puis deuxième répétition ce week-end. Quelques images ci-dessous.

A noter que ce dimanche, Amir recule de la 2ème place à la troisième chez les bookmakers. L'Ukraine faisant un sacré bond ces derniers jours et se rapprochant de la Russie, favorite numéro 1.

Vidéo 1 : deuxième répétition.

Vidéo 2 : 1ère répét, celle de vendredi.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Commenter cet article

DEMONT 08/05/2016 20:18

La France était dans les choux niveau bookmakers les années précédentes SAUF en 2011 avec Amaury Vassili. Tout le reste ce n'était que pur fantasme véhiculé par FT pour faire venir le TVspectateur devant le concours. Cessez d'etre naif ! Moi je regarde tous les jours les côtes et ce depuis 2005 ! L'article du blogtvnews est parfaitement juste concernant le sujet. De plus, la France vient de tirer la 1st half, passera donc assez tôt samedi soir ( 13 au pire ) et diminue encore plus ses chances de victoire. La poisse. Enfin, en 2015, les bookmakers plaçaient 1 SUEDE 2 RUSSIE 3 ITALIE 4 BELGIQUE. Résultat : quarté DANS L'ORDRE.

Adrien 08/05/2016 21:02

Euh....Vous dites n'importe quoi. Justement la France n'a jamais fait parti des "chouchou" comme vous dites, c'est l'inverse, c'était l'année d'Amaury Vassili que la France était favorite (il n'y avait pas de quoi, la chanson est mauvaise, on a vu le résultat)
Alors que pour cette année 2016, la chanson est super, et on fait parti des favoris !

Fpth 08/05/2016 19:49

Les bookmakers ça ne veut pas dire grand chose quand on voit ce qui s'est passé les années précédentes mais.. il y aura autre chose sur scène que lui qui se bat contre les éléments ? Car là ça fait un peu minimaliste ^^

DEMONT 09/05/2016 19:22

Pseudo Adrien, faut arrêter l'alcool je pense. DANS LES CHOUX, c'est pas chouchou !!!!!!!! C'est à croire que vous le faites exprès. DANS LES CHOUX, ça veut dire être largué, être dans les profondeurs des classements. Ou alors, il faut vite vous acheter un dictionnaire d'expression française !!!!!

eurofans 08/05/2016 10:33

Attention car la premiére répétition d Amir a un peu décu au niveau chorégraphie.France 2 annonçait une superbe mise en scène mais rien de cela ;Amir semble seul sur scène.Cela ne veut rien dire .Mais bon aujourd hui aura lieu la seconde répétition et la cérémonie d ouverture.Bonne chance à AMIR UN SUPER CANDIDATqui quoiqu il arrive aura fait le job