Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/05 7h13

Revoir la prestation de Slimane en demi-finale de The Voice sur "I feel good".

Il n'y avait que 4 places en jeu hier lors de The Voice sur TF1, pour les 7 talents solo et le trio encore présents. Seul le public décidait dans chaque groupe qui allait en finale le week-end prochain.

En ce qui concerne les demi-finalistes coachés par Florent Pagny, l'outsider Amandine et le favori Slimane. Même si ce dernier a tenté un virage en reprenant le punchy I feel good, on imaginait mal ses fans le lâcher au bord de la finale.

Le match a été serré tout de même, Amandine ayant réussi une très jolie performance avec sa reprise de D'aventures en aventures. Hier, le coach décernait un tiers des points et le public 2/3.

Slimane sera un des quatre talents à prétendre à la victoire de la saison 5 avec Clément Verzi, MB14 et Antoine. Sa prestation est à découvrir ou à revoir ci-dessous.

Pour rappel, Slimane avait fait la surprise d'apparaître sur scène aux auditions, devant sa soeur et son frère qui n'étaient pas au courant. Il avait séduit avec sa reprise d'A fleur de toi, de Vitaa. Puis lors des Battles, il l'avait emporté sur François en chantant Show must go on de Queen.

Lors du numéro de l'épreuve ultime, ce talent avait repris le déjà classique Formidable de l'artiste belge Stromae. Une prestation qui avait hautement convaincu les quatre coachs. Puis lors des premiers directs, il avait chanté Back to black d'Amy Winehouse et Les yeux de la mama de Kendji Girac.

Commenter cet article