Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/05 7h21

Revoir les prestations de Clément Verzi et Sol en demi-finale deThe Voice (vidéos).

Chaque équipe de The Voice hier, samedi 7 mai 2016, était réduite à deux talents. Celui récoltant le plus de voix du public accédant à la finale du week-end prochain.

Opposés dans l'équipe coachée par Zazie : Sol et Clément Verzi. Ce dernier ayant une très belle cote auprès du public. Preuve en est, ses précédentes qualifications.

Et hier, Clément a pu de nouveau compter sur les téléspectateurs. Il rejoint les favoris Slimane et MB14 en finale ainsi que le jeune Antoine.

Retrouvez ci-dessous leurs prestations. Sol reprend "Rehab" d'Amy Winehouse et Clément a su capter l'attention en itnerprétant un titre de Michel Berger, "Pour me comprendre".

Lors des battles, Sol l'avait emporté sur Hyalen avec une reprise de Purple rain, puis était ressorti vainqueur de l'épreuve ultime, les trios, face notamment à Mood. Pour les directs, Zazie l'a sauvé par deux fois, le public ayant choisi Clément Verzi et Léna Woods puis Clément Verzi. Ce dernier avait su séduire le public avec ses reprises d'Elle est d'ailleurs et You are so beautiful.

Commenter cet article

evidence 09/05/2016 19:24

personne n'en parle parce qu'il est présenté comme un rasta qui chante dans le metro pour mieux faire les gros titres, vous regardez tf1au cas ou vous l'oubliez

ralebol 08/05/2016 10:05

l'imposture est en finale. et yael naim elle en dit quoi d'avoir bien pistonne son protege? la honte tf1 de jouer avec les votes la honte ! pareil pour anahi mais ceux qui s'en sortent apres the voice sont les elimines injustement donc vivement qu'on oublie antoine et clement

Yaneck 08/05/2016 11:55

J'adore les gens qui balancent des choses comme une évidence, alors que personne n'en parle.
Elle a fait quoi, Yael Nahim?

Et pour Anahi, désolé, mais la prestation d'Antoine a tellement été énorme hier que oui, il a sans doute complètement retourné le vote. Mais sa prestation méritait ça...