Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/06 6h41

Semaine spéciale blogueuses mode dans "Les Reines du Shopping" dès le 20 juin.

Semaine spéciale blogueuses mode du 20 au 24 juin à 17h20 sur M6 dans Les Reines Du Shopping.

Thème : « Originale avec un chapeau ».

5 blogueuses mode aux goûts stylistiques différents les unes des autres vont se livrer à une bataille de shopping qui ne manquera pas de piquant. Avec leur oeil aguerri pour repérer les pièces tendance, ces 5 passionnées de mode n’auront qu’un objectif en tête : faire sensation sur le catwalk avec le look parfait pour le thème imposé.

Aurélie, 27 ans, artisan coiffeur et fan de mode. Cette pétillante blogueuse bordelaise au look glam’rock démarrera la compétition avec un enthousiasme débordant et donnera le meilleur d’elle-même pour réussir son shopping. Seul hic : le chrono ! Aurélie finira-t-elle son shopping dans les temps ?

Corinne, 60 ans, est une artiste peintre de Montpellier au look chic et moderne qui a créé un blog mode pour prouver que le bon goût n’est pas réservé qu’aux parisiennes. Grande amatrice de chapeaux, le thème de la semaine enchantera notre doyenne.

Amélie, 22 ans, est toujours à la recherche de la pièce qui la rendra originale et décalée ! Cette jeune consultante en marketing au style excentrique est une blogueuse pointue qui s’intéresse à la sociologie du vêtement ! Mais le jour de son shopping, malgré l’assurance de notre benjamine, tout ne se déroulera pas comme prévu…

Nadège, 45 ans, est fan absolue de la mode vintage. Pour cette mère au foyer de Carcassonne, le vêtement est un jeu. Avec ses pièces chinées, elle sera au comble du bonheur dans les boutiques parisiennes mais son goût très prononcé pour les imprimés déroutera parfois ses concurrentes…

Amélia, 27 ans, cultive un look classique parisien tout en s’inspirant des tendances venant des Etats- Unis où elle a vécu. Etudiante dans le luxe, elle tient un blog dans lequel elle revendique son style BCBG franco-américain. Amélia tentera de se mettre au diapason avec le thème.

Budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo © Vicente DE PAULO / M6

Commenter cet article

Handifest 01/06/2016 13:27

Seul les actifs n'ont pas peur d'échouer.Agissons donc .le coordinateur national
Hubert Bonisseur