14 Mai 2024
Le Groupe M6 annonce poursuivre son ambition dans le streaming et lance aujourd’hui sa plateforme de streaming gratuite M6+.
Avec M6+, le volume de programmes proposés gratuitement est multiplié par deux avec 30.000 heures disponibles dans l’année, dont 10.000 heures de contenus exclusifs, est-il communiqué.
"La plateforme rassemble les marques fortes du Groupe M6 et offre davantage de marques « streamables » et d’avant-premières.
Grâce à de nombreuses innovations comme les stories M6+ ou le player interactif et enrichi de data visualisation, la plateforme facilite l’engagement et la découverte de nouveaux contenus.
Première plateforme de streaming plurimédias, M6+ dispose par ailleurs d’une offre de podcasts issue d’une sélection des meilleurs contenus audios du Groupe M6.
Avec une accessibilité renforcée et le déploiement de l’offre M6+ sur toutes les télévisions connectées, les programmes sont disponibles au minimum 30 jours sur la plateforme.
M6+ allie qualité et simplicité avec des fonctionnalités premium dès le niveau gratuit comme la HD et le cast to TV.
Soutenu par un plan d’investissement ambitieux et par le savoir‐faire de son partenaire européen Bedrock, filiale technologique de RTL Group et du Groupe M6, l’objectif est de doubler la consommation de programmes en ligne et d’en tripler les revenus issus du streaming d’ici 2028."
La plateforme sera disponible chez tous les distributeurs, Free, Bouygues, Orange, SFR (fin d’année), Canal+ (corner) ; également sur les TV connectées Google TV, Samsung, LG, Apple TV, Fire TV, Philips, Hisense.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog