Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 11h22

Incroyable talent ce mardi : l'incroyable Paddy, la voix d'Aliénette et les talentueux French Twins.

Il y a une semaine, mardi 25 octobre 2016, M6 a débuté la diffusion des auditions de la nouvelle de La France a un incroyable talent. Une édition 11 avec un (bon) jury inchangé, Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali.

Et l'audience a été excellente pour le programme : 3.96 millions de téléspectateurs. La part d'audience étant de 16.6%. 

Ce 1er novembre, deuxième soirée auditions avec notamment ces concurrents :

- Tony et Jordan, 20 ans, jumeaux et étudiants en cinéma d’animation, sont surnommés les « FRENCH TWINS ». Leur talent, une nouvelle forme de magie centrée autour des technologies numériques. Accompagnés de près de 40 Ipads, « La France a un incroyable talent » sera ce soir la toute première scène de leur jeune carrière.

- Originaire des Philippines, Katchry, 25 ans, surnommée « ALIÉNETTE », a appris seule le français sur internet pour comprendre les chansons d’Edith Piaf, l’une de ses idoles. En chantant en France, elle réalise ce soir l’un de ses plus grands rêves… sa voix hors du commun pourrait bien donner des frissons à toute la salle.

- Danseur et acrobate, SAULO SARMIENTO est un artiste multi-facettes capable des performances athlétiques les plus stupéfiantes. Il réalisera ce soir un numéro de mat pendulaire, aussi technique qu’hypnotique.

- Réputés pour leurs reprises décalées sur internet, les CRAZY COVER transformeront le standard de Charles Aznavour « Emmenez-moi » dans une version totalement inédite. … sans oublier DAVID SILVER, un incroyable magicien alsacien capable de récupérer un bonbon dans son estomac à l’aide d'une simple ficelle, BENJAMIN LINARES, professeur de Kung Fu Shaolin, qui tentera de briser une vitre avec… une aiguille, le phénomène JEAN-CLAUDE et sa « danse RNB », ou la présence exceptionnelle de PADDY, 82 ans et plus ancienne danseuse de Salsa Acrobatique au monde..

Paddy avait participé avec un jeune partenaire à Britain's Got Talent il y a deux ans. Des danseurs qui ont suscité des réactions polies, sans aucune passion, les premières dizaines de secondes (mais difficile de croire que Simon Cowell qui a buzzé rapidement n'était pas au courant de ce qui suivrait...). Puis tout s'est accéléré. Et les jurés comme le public, tout en étant admiratifs, criaient leur effroi craignant que la vieille dame se brise quelque chose. Les deux compères avaient bénéficié d'un Golden Buzz, privilège donnant accès directement à une place pour un show live en demi-finale.

Commenter cet article