Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/10 6h57

Conseil et réaction du candidat de Koh-Lanta éliminé hier lors du conseil.

Hier, vendredi 28 octobre, un nouveau volet de la télé réalité "Koh-Lanta, l'île au trésor" était proposé à 21 heures. 

Hier : Tout bouge depuis la réunification ! Les ex-Sambor et les anciens Naga continuent de se livrer une lutte sans merci pour avoir la main..Et ça se passe décidément mal pour les ex Juanes alors que les ex Rouges  filent droit vers la finale..

Out à l'issue du conseil : "Alors que Benoit et Jérémy sont intouchables (anneau + victoire à l'épreuve d'immunité), Alexandra semble être en danger puisqu'elle fait l'objet d'une stratégie montée par les anciens rouges pour l'éliminer. Excellents comédiens, et prêts à tout pour se protéger entre eux, ces derniers n'ont pas hésité à faire croire à Alexandra qu'ils voteraient contre Julie pour l'éloigner de tout soupçon".

Vidéo ci-dessous du conseil et la réaction d'Alexandra, 40 ans, qui a conscience d'avoir mal joué et de s'être pris les pieds dedans.

Vendredi prochain : Après près d'un mois au Cambodge, les naufragés souffrent ! Les corps sont éprouvés par la faim et la dureté de l'aventure. En plus, les éléments se déchaînent et vont rajouter de la difficulté… Pas question pour autant de lâcher, les dix concurrents encore en lice vont tous se battre pour espérer décrocher le titre ultime d'aventurier de Koh-Lanta.

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article