Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/10/2016 10H25

Les 7 péchés capitaux font leur retour ce jeudi, avec Julien Courbet sur C8.

L'émission Les 7 péchés capitaux, où on retrouvait notamment Maître Bergès et Pascal Sellem, a connu un gros succès sur TF1 dans la première partie des années 2000. Ce soir, jeudi 27 octobre, elle revient sur C8, dans une version annoncée plus déjantée. Et Julien Courbet reste aux commandes de ce programme.

Entourée d'invités dont Stéphane Plaza, Clara Morgane et Fauve Hautot, l'animateur va faire la part belle aux pécheurs les plus fous de la planète et ses invités ne seront pas épargnés.

"Ce divertissement, décalé et en direct, sera rythmé par la découverte de témoins qui vivent leurs péchés sans limites et dans l’excès. Par exemple : Jacqueline et Joe vendent des saucisses sur le marché la semaine et fréquentent les barbecues libertins le week-end. Steeve est un pizzaiolo envieux qui convoite la vie de Mariah Carey. Sans oublier, Dorian qui se proclame la réincarnation de Dieu jusqu’à se le faire tatouer sur le sexe. Ils ont tous succombé à la tentation mais n’ont pas l’intention de se repentir. Comment les invités de Julien réagiront face à ces personnages hors normes, aux vidéos chocs des « JT du pêché » de Caroline Ithurbide et à la caméra cachée d’un comédien célèbre qui réalisera la performance d’incarner les 7 péchés en une seule séquence ? Une soirée dont personne ne sortira indemne ! Alors le jeudi 27 octobre à 21 h sur C8, laissez-vous tenter ! "

Une production : La Concepteria

#C8

Commenter cet article