Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/03 9h20

Auditions de The Voice : la chouette reprise de Just can't get enough d'Audrey (vidéo).

Audrey, 32 ans, éducatrice pour jeunes enfants et qui arrive de Poitiers, a enthousiasmé les coachs lors des auditions de The Voice. Son passage a été diffusé hier sur TF1.

Celle qui chante dans un groupe style Nouvelle-Orléans a repris un grand classique 80's de Depeche Mode : Just can't get enough. A sa façon. Et dès les premières paroles, Zazie a retourné son fauteuil. M. Pokora a suivi, puis Florent Pagny et Mika. Carton plein.

Audrey, qui ne s'attendait pas à un ce que les 4 vedettes se retournent ("C'est la merde!") a choisi d'aller aux battles avec Zazie ("Comme je ne joue qu'avec des garçons, je choisis une fille").

Zazie juge que la promotion 2017 est très singulière. "Les artistes sont tous très différents et pleins de surprises. Certains viennent du métal ou se présentent à plusieurs… J’ai l’impression que des talents ont eu le courage de pousser la porte de The Voice alors qu’avant ils n’osaient pas. Les battles vont être très complexes car on ne peut pas forcément mettre des personnalités qui se ressemblent ensemble. Mais cette diversité donne des équipes très intéressantes et c’est vraiment excitant !"

Commenter cet article