Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 31/10/2017 11H50

Soirée spéciale Halloween ce mardi sur Paramount Channel avec 4 films.

Ce mardi 31 octobre à partir de 21h00, programmation spéciale Halloween sur Paramount Channel, avec 4 films à la suite.

Dans «The Monster Squad», Dracula s’entoure de monstres légendaires pour semer la terreur sur terre. Mais une bande d’ados met tout en oeuvre pour déjouer ses plans machiavéliques...

Puis dans «Hantise», le Dr. Marrow (Liam Neeson) entraîne ses sujets, Nell (Lili Taylor), Theo (Catherine Zeta-Jones) et Luke (Owen Wilson) dans le lugubre chateau de «Hill House» afin de participer à une expérience... Arrivés sur place, ils s’aperçoivent que la vieille résidence est hantée.

Place ensuite à «Creepshow» dans lequel un magazine dont le vent tourne les pages laisse échapper 5 histoires d’épouvante. Avec au casting Ted Danson («Damages»), Ed Harris («Game Change») et Leslie Nielsen («Y a-t-il un pilote dans l’avion»).

Enfin, «Vendredi 13», réalisé par Marcus Nispel («Massacre à la tronçonneuse») en 2009, relate les mystérieuses aventures d’un groupe d’ados par s camper à Crystal Lake, où plusieurs années auparavant une série de meurtres ont été perpétrés par une femme dont le ls s’est noyé dans le lac.

Commenter cet article