Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/07 6h32

Une nouvelle série animée avec Spider-Man dès le 1er septembre sur France 4.

Le samedi et le dimanche sur France 4, à partir du 1er septembre : Après 4 saisons de « Ultimate Spiderman », Peter Parker revient dans une toute nouvelle version.

" Avec son humour décapant et son graphisme en 2D, la série se veut proche de l'esprit d'origine de la bande dessinée. Son titre sobre, « Spider-Man », annonce également ce retour aux sources. La série explore, dans la lignée du film Spider-Man Homecoming, sorti en 2017, les jeunes années de notre héros, qui découvre peu à peu l’étendue de ses pouvoirs et les responsabilités qu’ils impliquent. "

Peter Parker est un jeune étudiant brillant. En sortie scolaire à Oscorp Industries, il se fait piquer par une araignée de laboratoire. Il découvre des super-pouvoirs qu'il va dissimuler et tenter de contrôler. Alors qu'il mène un combat de catch pour tester ses pouvoirs, il aperçoit un voleur poursuivi par deux policiers mais il n'y prête pas plus attention. Peter apprend par la suite que son oncle Ben s'est fait tuer et que son assassin n'était autre que ce voleur qu'il a laissé filer. Il parvient à l'attraper et se promet alors d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour protéger la population.

26 x 26 min ;

Réalisé par Philip Pignotti ;

Produit par Marvel Animation. 

Commenter cet article