Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 05/04/2019 18H10

Franceinfo accessible à tous outre-mer, en direct sur la TNT, dès lundi.

A partir de lundi prochain, 8 avril, la chaîne publique d’information Franceinfo sera accessible à tous, en direct sur la TNT, dans tous les territoires ultramarins : Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte, Polynésie, Saint-Pierre et Miquelon, Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna.

Au menu : actualité en direct, grandes sessions d'information, magazines phares, débats, modules de décryptage, actualité politique, culturelle et sportive…

Depuis son lancement, Franceinfo s’appuie aussi sur le maillage territorial de France Télévisions pour offrir une fenêtre sans équivalent aux territoires de l’hexagone et de tous les Outre-mer, grâce à des modules de décryptage, à l’émission Outre-mer Express et à la couverture exceptionnelle d’évènements locaux.

Dès le 8 avril, retrouvez Franceinfo sur la TNT en pays Outre-mer mais aussi sur le câble, le satellite et les box, le web, l’appli et les réseaux sociaux.
- Sur la TNT (aucune manipulation ou rescan n’est nécessaire) : Canal 8 à Saint-Pierre et Miquelon, à Mayotte, en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna. Canal 9 en Guyane, en Polynésie française, à Saint-Barthélémy et à Saint-Martin. Canal 10 en Guadeloupe, à la Martinique et à La Réunion
- Sur le web : www.franceinfo.fr

France 24 reste accessible 24h/24 sur le satellite dans tous les territoires d’outre-mer, et sur Franceinfo à travers des simulcast, duplex ou magazines en co-diffusion comme « Le Monde dans tous ses états ».

Commenter cet article