Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/04 7h45

Voici la règle de l'alléchante épreuve des K.O. qui débute ce soir dans The Voice sur TF1.

Après la phase 1 de la compétition, qui a attiré une fois de plus un public nombreux, place ce samedi 6 avril à une nouvelle épreuve dans The Voice sur TF1 : « les K.O. ».

Les 4 coachs, à savoir Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano, vont devoir prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition. Il leur faudra composer la meilleure équipe composée de 8 talents qui accéderont à l’étape des Battles et ainsi espérer gagner. Pour ce faire, les 18 talents d’une même équipe vont se succéder lors d’une même soirée et vont performer sur la scène de « The Voice » les uns après les autres.

Ce sont les talents eux-mêmes qui vont choisir leur chanson. Chacun des concurrents est donc responsable de son destin dans « The Voice » !

A l’issue de chaque prestation, le coach va devoir faire un choix cornélien et aura 3 possibilités :

• Soit il buzze sur le bouton rouge ce qui permet au talent d’être qualifié directement pour les Battles

• Soit il n'est pas convaincu par la prestation et décide que l’aventure s’arrête pour son talent

• Troisième possibilité, si le coach souhaite avoir une vue d’ensemble sur toutes les performances de son équipe avant de prendre une décision définitive, il envoie son talent en « Zone Rouge » ! Mais en plaçant son talent dans cette zone, il risque de se le faire « voler » par les trois autres coachs.

18 chansons, 18 émotions différentes, 18 décisions immédiates, souligne TF1 qui ajoute que cette nouvelle étape est un véritable ascenseur émotionnel, pour les talents mais surtout pour les coachs qui à la fin de chaque soirée seront littéralement K.O. !

Un programme présenté par Nikos Aliagas, produit par ITV Studios France.

Crédit photo © Lionel Guericolas / ITV / Bureau233

Commenter cet article