Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 28/01 16h20

Dès le vendredi 21 février 2020 sur TF1,  Koh-Lanta - L'Île des Héros.

Le programme Koh-Lanta va-t-il résister à une nouvelle baisse d'audience, après un repli notable l'an dernier avec La guerre des chefs ? La saison L'île des héros débutera le vendredi 21 février prochain, et sera comme de coutume animé et narré par Denis Brogniart.

Tournée aux Fidji, cette saison de Koh-Lanta qui devrait prendre fin dans la première quinzaine de mai, a été tournée il y a de très nombreux mois, au printemps dernier.

14 nouveaux aventuriers seront rejoints par cinq anciens héros des saisons précédentes : Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe !

TF1 propose aux apprenti-aventuriers de commencer l’entrainement dès maintenant en participant au #KohLantaRunChallenge ! Le principe est simple : grâce au GPS drawing, la technologie des applications de running (Strava, Nike Run, Runtastic…), chaque apprenti-aventurier devra courir la distance de son choix, dans la ville de son choix, en prenant soin de dessiner le fameux Totem de Koh-Lanta ! 10 participants gagneront par tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart et une place pour assister à la prochaine finale.

Chacun peut tracer son propre parcours et y participer en dessinant son TOTEM, puis le poster sur Instagram et l’ensemble de ses réseaux sociaux avec le hashtag #KohLantaRunChallenge en taguant Denis Brogniart et le compte @TF1. Afin de faciliter l’entrainement de chacun, le site TF1 et Vous propose différents parcours de 5 à 10 km dans plus d’une quarantaine de villes en France. Vous pouvez créer votre propre parcours sur www.strava.com.

Dès le vendredi 21 février 2020 sur TF1,  Koh-Lanta - L'Île des Héros.

Commenter cet article