Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/02 6h24

L'histoire de la série inédite Emergence diffusée dès ce mercredi 12 février sur TF1.

La série inédite Emergence sera diffusée dès ce mercredi 12 février à 21h10 sur TF1. Trois épisodes à la suite.

Avec : Ashley Aufderheide (Mia Evans), Robert Bailey Jr. (Chris Minetto), Clancy Brown (Ed), Allison Tolman (Jo Evans), Alexa Swinton (Piper), Owain Yeoman (Benny Gallagher), Zabryna Guevara (Abby Fraiser), Donald Faison ( Alex Evans)...

En plein milieu de la nuit, dans une petite ville américaine, l’électricité se met à vaciller avant de s’interrompre. Soudain, une détonation résonne. Un jet privé vient de s’écraser sur la plage. Jo Evans, chef de la police locale, se rend sur les lieux de l’accident. Alors qu’elle balaye la zone de regard, elle remarque un mouvement dans les dunes de sable et découvre une petite fille d’une dizaine d’années qui semble désorientée.

Lorsqu’elle l’emmène à l’hôpital pour la faire examiner, la fillette ne présente aucune blessure mais souffre d’amnésie, ignorant tout de son identité. Alors que Jo se demande à qui la confier, des hommes de l’agence de sécurité des transports insistent pour lui parler contre l’avis des médecins. A son retour dans la chambre d’hôpital, l’enfant a disparu. Simultanément, Jo reçoit un appel énigmatique : son adjoint lui apprend qu’une deuxième équipe de l’agence de sécurité des transports s’est présentée sur les lieux de l’accident.

Mais qui sont alors les hommes qu’elle a rencontrés ? En retournant dans sa voiture, elle découvre la fillette recroquevillée sur le siège passager et décide de la cacher chez elle, le temps d’éclaircir la situation. Le lendemain, de retour sur le lieu de l’accident, Jo fait la connaissance d’un journaliste, Benny, qui lui propose de collaborer pour percer à jour le mystère de l’accident. Mais alors qu’elle refuse sa proposition, il attire son attention en lui dévoilant savoir d’où avait décollé l’avion : un centre de recherche de la sécurité intérieure.

Rebaptisée Piper, la petite fille sympathise rapidement avec Ed, le père de Jo, et sa fille, Bree. Peu de temps après, une femme et un homme se présentent à la police en déclarant être ses parents. Méfiante, Jo relève discrètement leurs empreintes. A son retour, ils ont disparu…

 

Commenter cet article