Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 30/09/2020 12H05

Dès le 15 novembre, STARZPLAY diffusera en France la série inédite Gangs of London.

Starzplay, le service de streaming premium international de Starz, a acquis la série “Gangs of London” qui sera disponible dès le 15 novembre en exclusivité en France et en Belgique notamment. Un nouvel épisode chaque semaine.

“Gangs of London” est une plongée dans les entrailles de la pègre londonienne avec des scènes de combat viscérales ainsi que des séquences d’action spectaculaires, est-il communiqué.

Pendant 20 ans, Finn Wallace (Colm Meaney) fut le criminel le plus puissant de Londres. Chaque année, des milliards de livres transitent par son organisation. Mais il a été assassiné – et personne ne sait qui a commandité le meurtre. Avec des rivaux à chaque coin de rue, c’est à l’impulsif Sean Wallace (Joe Cole), entouré de la famille Dumani dirigée par Ed Dumani (Lucian Msamati), de prendre la place de son père. Alors que la situation est particulièrement dangereuse, l’arrivée au pouvoir de Sean provoque des répercussions inattendues à l’échelle internationale. Le seul homme qui semble pouvoir l’aider et devenir un précieux allié est Elliot Finch (Sope Dìrísù), qui voue un intérêt tout particulier à la famille Wallace. Portée par sa destinée, Elliot va rapidement découvrir les rouages de la plus grande organisation criminelle de Londres.

“Gangs of London” compte à son casting Joe Cole, Sope Dìrísù, Colm Meaney, Lucian Msamati, Michelle Fairley, Paapa Essiedu et Pippa Bennett-Warner.

La série est créée par le réalisateur Gareth Evans et son partenaire créatif Matt Flannery. 

Commenter cet article