Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 3 de la série Sexy Dance à partir du 16 octobre sur STARZPLAY.

STARZPLAY annonce le lancement de la troisième saison de Sexy Dance dès le dimanche 16 octobre, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque dimanche.

On y suit les drames, les romances, les trahisons et les rivalités au sein d’une académie de musique et de danse où la concurrence est particulièrement rude.

Bienvenue à High Water, un incubateur de haut niveau pour les nouveaux talents artistiques, où le danger, la corruption, les soupçons, les désirs, les rancœurs et les ambitions se heurtent dans les couloirs de l’académie mais aussi en dehors.

Alors que la liste des talents du label s’étoffe, le fondateur de High Water et megastar Sage Odom (Ne-Yo) doit faire face à des accusations de meurtre, à la ruine financière et à de puissants ennemis politiques. Sa partenaire en affaires et en amour, Collette Jones (Christina Milian), se bat pour maintenir leur empire tout en gardant un secret qui menace de tout détruire. Elle doit concilier une tournée nationale et se faire un nom. Pris dans le maelström, leur collectif de jeunes artistes talentueux entraînés à devenir des rappeurs et des superstars de la danse : Rigo (Terrence Green), Poppy (Kendra Oyesanya), Tal (Keiynan Lonsdale), Davis (Carlito Olivero), Odalie (Jade Chynoweth) et la mystérieuse nouvelle recrue Angel (Rebbi Rosie), découvrent tous que vivre son rêve a un prix.

Cette nouvelle saison compte également à son casting Faizon Love, Eric Graise, Terayle Hill, Enrique Murciano et Tricia Helfer.

La série est créée et produite par Holly Sorensen.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article