Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yellow sera la première série originale en langue espagnole à être disponible sur STARZPLAY en France.

STARZPLAY annonce l’arrivée dans un rôle régulier de l’actrice Eréndira Ibarra (“The Matrix Resurrections”, “Ingobernable”) au sein de la série dramatique en six épisodes “Yellow” (titre provisoire).

“Yellow” est la première série originale en langue espagnole à être disponible sur STARZPLAY en France,.

Eréndira Ibarra jouera le rôle de la détective Rojo, qui a toujours eu un effet étrange sur les autres, sa simple présence provoquant une certaine insécurité. Elle est froide, sèche et sa personnalité terriblement obsessionnelle l’oblige à catégoriser les personnes qui l’entourent dans différents groupes : témoins, suspects ou collègues. Accro au travail, sans famille, ni amis, l’absence de distractions fait de Rojo la meilleure détective pour retrouver les responsables du vol des oeuvres d’art. “

Yellow” est l’histoire de deux fugitives, Dan et Nico, qui détournent un taxi pour échapper aux autorités après avoir volé une oeuvre d’art. Se rendant compte que la voiture n’est pas une automatique, elles sont obligées de kidnapper Richie, le chauffeur de taxi, qui se trouve être un ancien pilote de Formule 1 suicidaire. Obligées de sans cesse déjouer ses tentatives de suicide, les deux femmes passent un accord avec le chauffeur : s’il les conduit à la frontière, elles le tueront.

La série est créée par Sofia Auza ; réalisée par Sofia Auza et Silvana Aguirre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article