Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STARZPLAY devient LIONSGATE+ dans 35 pays dont la France.

STARZ, société du groupe Lionsgate, annonce que son service international de streaming premium STARZPLAY devient LIONSGATE+ dans 35 pays avec une nouvelle identité graphique lancée à l’international dès demain.

La nouvelle identité graphique, avec sa palette de couleurs et son design, sera déployée aux États-Unis et dans la majorité des pays où STARZ est présent, dont la France.

STARZPLAY sera rebaptisé LIONSGATE+ dans 35 pays, à l’exception des États-Unis et du Canada, où il restera STARZ. Les marques STARZPLAY Arabia et LIONSGATE PLAY en Asie du Sud et Sud-Est ne changent pas.

“Nous avons reconnu très tôt le potentiel du marché mondial de l’OTT et, au cours des dernières années, nous avons mis en place un service de streaming premium mondial, qui est devenu une référence pour le public à la recherche de programmes audacieux et pointus“, a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et CEO de STARZ. “Opérer sous le nom de LIONSGATE+ à l’échelle internationale apporte une identité distincte et différenciée sur un marché international de plus en plus concurrentiel et s’appuie sur le capital de la marque Lionsgate dont nos recherches approfondies ont démontré la force dans le monde entier. Même si aujourd’hui, les activités des studios de STARZ et de Lionsgate sont séparées, la marque Lionsgate reste indispensable pour le succès croissant de notre plateforme internationale“.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article