France - Angleterre : le dispositif de TF1 samedi...











TF1 a ,via communiqué  de presse, fait connaître son dispositif prévu samedi à l'occasion de la demi-finale de la coupe du monde de rugby France - Angleterre.




Le communiqué :

 
Dès 19h00, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier s'installent sur la pelouse du Stade de France pour présenter 50mn Inside en direct ! Thierry Gilardi rejoindra Nikos et Sandrine à la fin de l'émission pour commenter, en direct, l'arrivée des joueurs du XV de France au Stade de France.
 
A 20h00, Claire Chazal présentera le JT, en direct, du Stade de France, en présence de Jean-Pierre Rives et Sylvain Marconnet.
 
A 20h40, Thierry Gilardi proposera un Journal de la Coupe du Monde 100 % Angleterre/France.
 
Dès 20h50, Thierry Gilardi et Thierry Lacroix, accompagnés de Fabrice Landreau, s'installent dans leurs fauteuils de commentateurs pour le match au sommet des 1/2 finales de la Coupe du Monde de Rugby 2007 : Angleterre/France.
 
Dès la fin du match, le service des sports de TF1 se mobilise pour proposer un après-match complet avec des reportages dans l'ensemble des villes, des interviews exclusives et des invités prestigieux.

 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
jle sens mal ce match....genre des pénalités et des drops à foison de la part de Messieurs les Anglais...
Répondre
J
C'est vrai que présenter 50min inside en direct du stade de France, c'est d'une grande utilité ... Pourquoi pas le faire pour toutes les émissions de la journée ? Le télé-achat, le point route, la météo, ... 
Répondre
N
Vite torché, ils ont quand meme gardé l'antenne 01h 01h30 apres le match quand meme l'an passé en terminant à minuit passéPas étonnant quils mettent le paquet la sachant que cest le dernier évenement avant l'an prochain ensuite voir beaucoup plus si la france nest pas qualifiée pour leuro
Répondre
N
mouarf... Ils se croient déjà en finale sur tf1... Ca me rappelle l'après match france-italie de l'année dernière, vite torchée après la défaite.
Répondre