Danièla Lumbroso : "France 2 n'a plus d'argent".





A l'occasion de la diffusion samedi sur France 2 de La fête de la chanson française, Danièla Lumbroso est interrogée par le magazine Télé Star, dans son édition à paraître lundi.




Une nouvelle fois, elle fait remarquer que France 2 mise tout sur la fiction et les documentaires. Ce qui, pour les animatrices de variétés comme elle, laisse peu de place au final.




Elle envisage de produire un unitaire sur le Quebec à travers la chanson (400ème anniversaire de la fondation de la ville de Quebec en 2008).




Au sujet de son magazine culinaire C'est si bon ! qui n'est plus programmé, Danièla réplique que France 2 n'a plus d'argent. D'où la suppression d'émissions, même avec des audiences correctes selon elle...Ce n'est pas pour autant qu'elle envisage de quitter le service public, auquel elle reste attachée.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
J'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement de l'emission hier soir au zénith et je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment. Il régnait une bonne ambiance sur le plateau,les artistes étaient sincères et chantaient en direct avec leurs musiciens. A noter deux jolis moments d'émotion avec Jeanne Moreau et Véronique Sanson a qui la production a réservé une très belle surprise. On a eu droit à un meddley inédit de Pascal Obispo pendant 20 minutes, on a dansé avec Dany Brillant et rêvé devant Patrick Bruel ou Christophe Maé.Je vous conseille à tous et à toutes de regarder l'émission, vous allez passer une excellente soirée
Répondre
P
Ce que je lis c'est France 2 qui lui fait la vie dure en délaissant les variétés. Et que même quand elle fait des trucs qui marchent, ça disparait, faute à p'u d'sous. (Qui marcheraient, du moins, tant jongler avec les chiffres d'audience pendant les interviews c'est son dada).C'est à mettre en perspective avec ses autres interviews depuis des années, où je ne me rappelle d'elle que pour ses larmoiements crocodilesques.Elle nous refait encore une crise de Caliméro.
Répondre
B
je ne suis pas persuadé que Castaldi, Flament, Rousseau ou Lumbroso drainent le public. Personnellement, je les zape car ils m'énervent à trop en faire.
Répondre
T
il faudrait encore qu'une autre chaîne veuille d'elle pour qu'elle puisse se poser la question d'aller ailleurs...
Répondre
J
Ben elle pleurniche pas là si ?Elle explique ce qui se passe à France 2 , selon elle !
Répondre
P
Ce qu'il y a de rigolo avec Daniela, c'est qu 'elle est toujours en train de pleurnichouiller et que ce n'est jamais de sa faute.
Répondre
J
C'est le problème des animateurs comme Castaldi, Flament, Rousseau ou Lumbroso : ils ne drainent pas le public, ou ne serait-ce qu'une partie de celui-ci par leur seul nom sur l'affiche des programmes.Le drame des présentateurs Kleenex ou interchangeables...
Répondre
G
La roue tourne...
Répondre