Dance Floor, sur TF1 avec Boccolini : règles du jeu.

Ce lundi 8 septembre à 18h20 sur Tf1, première du jeu "Dance floor, qui sera le plus fort ?". Avec Laurence Boccolini. Une émission qui ne durera que deux semaines, le temps de faire la transition entre les quotidiennes de "Secret story" et "Star academy".
"Qu'ils soient facteurs, gardiennes d'immeuble, chefs d'entreprise ou encore experts-comptables, chaque jour, six danseurs se mettront au défi lors de battles, dans une ambiance survoltée, pour décrocher les 10 000 euros mis en jeu et, surtout, participer à la grande finale.
Leur mission : conquérir le public sur des tubes sur lesquels nous avons tous transpiré et parfois séduit !
Le papy fan de tecktonik fera-t-il trembler le dance floor et valser la coiffeuse hip-hop ? La mama clubbeuse fera-t-elle le poids face à la grâce d'une pom-pom girl ?
Toutes les figures, tous les styles seront permis mais gare aux faux pas car sur le Dance Floor, il n'y a qu'une seule loi : savoir bouger son corps ! Le vainqueur des vainqueurs remportera la somme de 50 000 euros !"
Les règles du jeu :
Dance Floor : qui sera le plus fort ? se déroule en trois manches.
- 1ère manche :
Les six danseurs amateurs s'affrontent lors de trois duels sur des thèmes musicaux imposés. Les candidats n'ont qu'une minute pour séduire le public présent sur le plateau, chargé de désigner le meilleur des deux concurrents. A chaque duel, un vainqueur accèdera à la deuxième manche.
- 2e manche :
Les trois candidats victorieux de la première manche ont carte blanche pour cette deuxième étape. A eux de choisir leur musique, leur univers, leurs accessoires pour nous faire leur show ! Ils ont une minute pour convaincre le public et nous offrir une démonstration en solo. Seuls les deux meilleurs danseurs accèderont à la finale.
- La finale :
Possédés par le rythme exaltant du dance floor, les deux finalistes se défient durant deux minutes de danse effrénée. Quel danseur aura les préférences du public ? A la clef, 10 000 euros et une place pour la grande finale qui réunira tous les gagnants pour un enjeu de taille : 50 000 euros et le titre de "Roi du Dance Floor" !