Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Braquage en famille, avec Michel Aumont et Dechavanne.












Tf1 diffuse ce lundi 8 septembre le téléfilm inédit Braquage en famille
. Avec Christophe Dechavanne, qui incarne Antoine Jacquin, un policier souffrant de sérieux problèmes de communication avec son père et sa fille.




Le synopsis :


A peine sorti de prison, Marcel Jacquin, braqueur professionnel et roi du coffre-fort, reprend du service… Mais cette fois, c'est pour la bonne cause. Sa petite fille Justine, qui vient tout juste de terminer son internat de médecine, a besoin des "talents" de son grand-père pour forcer le coffre d'un laboratoire pharmaceutique. La jeune femme soupçonne en effet le laboratoire de malversations et veut prouver qu'il teste, tout à fait illégalement, un vaccin au stade expérimental sur les populations civiles d'un pays africain en guerre… Affaire délicate, d'autant plus qu'Antoine, le fils de Marcel - et le père de Justine - est flic…




Avec : Christophe Dechavanne (Antoine Jacquin), Michel Aumont (Marcel Jacquin), Julia Molkhou (Justine Jacquin), Jean-Michel Dupuis (Guimont-Villiers)...




Dechavanne :

"J'ai apprécié la qualité du scénario ; connaissant les talents d'écriture de Pierre Boutron, je n'en doutais pas. Les personnages et les rapports qu'ils entretiennent m'ont également beaucoup plu. Par-dessus tout, je dois avouer que l'idée de donner la réplique à Michel Aumont, un acteur formidable et que j'admire, ne m'a pas fait hésiter un instant. Mais le facteur prédominant a surtout été le simple fait de jouer, et de surcroît, autre chose qu'une comédie légère. Je pratique la comédie depuis vingt ans. Le public ne me connaît que dans ce registre-là. Dorénavant, je rêve de rôles plus durs, plus sombres. Je sais que je possède les ressources nécessaires pour y arriver".




Bande-annonce :








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Navrant, y a t-il d'autres mots???
Répondre
P
"Je pratique la comédie depuis vingt ans. Le public ne me connaît que dans ce registre-là."Ah ?.....A quand un cameo de Carmouze ?
Répondre