Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prime time pour Un dîner presque parfait (au camping).













« Un dîner presque parfait » créé l’événement dixit M6 avec, pour la première fois, une soirée complète dédiée à l’émission, "dans un cadre exceptionnel, drôle et festif : le camping !"




Les règles qui ont fait le succès de l’émission ne changent pas : cinq personnes qui ne se connaissent pas s’invitent à dîner à tour de rôle. A l’issue de chaque dîner, l’hôte est noté par ses invités sur sa cuisine, sa décoration, et l’ambiance de la soirée. Au terme des cinq dîners, l’hôte qui a recueilli les meilleures notes est le grand gagnant du jeu.




"Mais ce soir, c’est dans un lieu tout à fait original que nos hôtes vont recevoir : ils nous inviteront en effet sur leur véritable lieu de vacances, au camping ! Dans des campings d’Argelès-Sur-Mer où ils passent leurs vacances, nos 5 hôtes vont donner libre cours aux idées les plus inventives pour les menus, qui iront du très convivial au carrément gastronomique. Les idées les plus folles sont à prévoir pour les animations : karaoké, pétanque…




Raymond, l’un des hôtes de la soirée, fera même une démonstration de fakir et de cracheur de feu !




Nora, 27 ans, pétillante et enjouée, vivant dans la région de Perpignan, proposera une cuisine colorée aux saveurs catalanes.




Raymond, 61 ans, venu de Tarbes, papy hors du commun, composera pour ses convives un menu familial à la bonne franquette.




Stéphanie, 32 ans, jeune femme généreuse et sensible venue de la région de Lille, jouera la carte de l’exotisme.




Chantal, 60 ans, mamie dynamique et rigoureuse qui réside dans le Val-de-Marne, proposera un menu aux intitulés énigmatiques, dans une ambiance très ludique.




Enfin, Nicolas, 28 ans, jeune papa passionné de sports de glisse vivant à Béziers, et doté d’un vrai esprit de compétition, va tout faire pour épater les convives avec un menu sophistiqué autour du poisson.




Nous suivrons donc chacun de ces dîners, et au terme de la soirée, nous connaîtrons le nom du meilleur hôte, qui remportera la somme de 3000 euros, de quoi s’offrir de belles vacances ! Cinq personnalités aux profils très variés, cinq menus alléchants, des animations drôles et créatives, et une soirée pleine de surprises dans une ambiance de fête au camping… la compétition est ouverte, que le meilleur gagne
!"





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
A l'époque où la télé décline en versions innombrables un concept qui marche bien, pourquoi M6 ne proposerait-elle pas quelques spin-off d'"Un Dîner Presque Parfait" ? Par exemple : "Une digestion un peu ratée", "Une sortie de table arrosée", "Une selle galopante" ou "Une chambre à coucher bien garnie" ? Incorrect ? Oui, peut-être sauf si c'est produit et torché par Cauet...
Répondre
G
Pourquoi pas, l'émission quotidienne me plait bien alors. . .
Répondre
M
A mon avis, ça peut marcher.
Répondre
M
il n'ya eu que des rediffs de l'émission cet été !
Répondre
C
Carton assuré !
Répondre